Neymar veut jouer contre le Bayern !

alt null
  • Publié : 3 mars 2023 à 01:19
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Sorti sur blessure lors de la 24ème journée de Ligue 1 contre Lille, Neymar veut refouler les pelouses au plus vite.

En effet, alors que Neymar a été victime d'une entorse à la cheville droite il y a près de deux semaines lors de la réception du club nordique au Parc des Princes (4-3), l'attaquant brésilien ferait le maximum pour être de retour dans le groupe parisien. 

 

Selon le journal L'Équipe, le numéro 10 du Paris Saint-Germain suivrait un programme de soins intensifs à la cheville concernée afin de maximiser ses chances de retrouver les terrains d'ici peu. 

 

Et cette envie de réintégrer l'effectif parisien serait en partie due au match retour de Ligue des Champions contre le Bayern Munich qui attend les joueurs de la capitale, et qui se déroulera mercredi prochain à l'Allianz Arena.

 

Bien que le timing semble juste pour un retour à la compétition, les chances de voir Neymar disputer le huitième de finale retour en Allemagne ne sont pas à exclure. Et les prochains jours seront déterminants pour savoir si l'ex barcelonais participera à ce qui s'annonce comme le match le plus important de la saison pour les hommes de Christophe Galtier.