Nordi Mukiele sera absent pour le quart de finale aller face au FC Barcelone

alt null
  • Publié : 8 avril 2024 à 20:53
  • Dernière modification : 8 avril 2024 à 21:05
Touché à la tête contre Clermont ce week-end, Nordi Mukiele sera absent pour le quart de finale aller face au FC Barcelone qui se tiendra mercredi.

Nordi Mukiele, dans le cadre du protocole  commotions, a été examiné ce lundi par un neurologue. La décision de laisser au repos le défenseur du PSG cette semaine a été prise. Le joueur français ne sera donc pas disponible pour le quart de finale aller face au FC Barcelone mercredi. 

Rarement titulaire cette saison, Nordi Mukiele (26 ans, 16 matchs toutes compétions confondues), a quitté la pelouse au bout de huit petites minutes contre Clermont (1-1), samedi en Ligue 1. Touché au visage après un choc avec le gardien Massamba Ndiaye, le latéral droit polyvalent a passé quelques minutes au sol avant d'être remplacé par Achraf Hakimi. 

Une décision du staff médical qu'a eu du mal à accepter le principal concerné, furieux à sa sortie du terrain (voir article), mais que comprend son entraîneur, Luis Enrique : 

" Est-ce qu'il y a eu quelque chose de rendu public ? Non ? Le docteur a jugé que c'était une action dangereuse, Nordi voulait continuer à jouer mais c'était mieux de ne pas prendre de risque. Mais je comprends que Nordi ait voulu continuer."