Nordi Mukiele va s'engager en Allemagne
Depuis son arrivée, Luis Enrique n'a jamais apprécié Nordi Mukiele footballistiquement parlant. De remplaçant d'Achraf Hakimi dans les premiers mois à troisième voire quatrième choix derrière Yoram Zague et Carlos Soler, l'international français aura connu une triste saison au PSG avec seulement huit matchs en tant que titulaire.
Le Bayer Leverkusen en point de chute
Sans surprise, Nordi Mukiele a donc été placé sur la liste des indésirables par Luis Enrique en ce début de saison. Un cas qui arrangerait bien le Bayer Leverkusen.
En effet, selon le journal L'Équipe, l'ancien Montpelliérain va bien rejoindre l'Allemagne sous forme de prêt d'une saison sans option d'achat. Le joueur passera sa visite médicale demain et deviendra donc un nouvel homme de Xabi Alonso.
Le Français rejoint donc une équipe ambitieuse, qualifiée en Ligue des champions, qui aura pour but de conserver son trône en Bundesliga. Convaincu par l'animation de l'équipe allemande, sa polyvalence pourrait ravir l'entraîneur espagnol, qui pourrait l'utiliser en tant que défenseur central droit et piston droit.