Nordin Amrabat aimerait voir son frère au PSG

alt null
  • Publié : 14 décembre 2022 à 18:37
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Auteur d'une Coupe du monde somptueuse, Sofyan Amrabat crève l'écran. Et son frère Nordin conseille d'ailleurs au PSG de le signer.

Même si on le connait depuis plusieurs saisons maintenant, Sofyan Amrabat n'a littéralement explosé que lors de ce Mondial. Sensationnel lors du tournoi qatari, le joueur de la Fiorentina est l'un des principaux artisans du parcours homérique d'un Maroc qui retrouvera la France dans quelques heures en demi-finales.

 

Roc du milieu de terrain, le joueur notamment passé par Feyenoord, est également capable de belles percées, rappelant Yaya Touré à ses plus belles heures.

 

Sous contrat avec le club de Florence jusqu'en juin 2024, le joueur de 26 ans est déjà pisté par Liverpool et Tottenham. Mais son frère Nordin préférerait le voir au PSG. L'ex-international marocain, qui évolue aujourd'hui à l'AEK Athènes, ne s'est d'ailleurs pas gêné pour faire un appel du pied aux dirigeants parisiens.

 

“La Coupe du monde est une étape aussi importante que la Ligue des Champions, peut-être plus grande. Et il est sous les projecteurs. Sofyan s’intégrerait très bien au Paris Saint-Germain”, a ainsi déclaré Nordin dans L'Equipe. “Imaginez un milieu de terrain avec lui et Marco Verratti. Nasser Al-Khelaifi, si vous lisez ces mots : vous devriez le signer !”.