Nos parisiens arrivent à Clairefontaine

alt null
  • Publié : 18 mars 2024 à 19:48
  • Dernière modification : 18 mars 2024 à 21:41
Dans le cadre du rassemblement de l'équipe de France, 5 parisiens ont été appelés par Didier Deschamps.

    En ce lundi 18 mars, les bleus se sont retrouvés au chateau de Clairefontaine dans le cadre du rassemblement de l'équipe de France. Didier Deschamps a ainsi séléctionné 5 parisiens pour affronter l'Allemagne et le Chili en match amical, le 23 et 26 mars prochain. Parmi eux, Kylian Mbappé, Warren Zaïre-Emery, Lucas Hernandez, Randal Kolo-Muani et Ousmane Dembélé.

KYLIAN MBAPPÉ 

kyky.webp

Auteur de 46 buts en 75 séléctions avec les bleus, Didier Deschamps pourra une nouvelle fois compter sur son capitaine pour les prochains matchs de l'Équipe de France.

Warren Zaïre-Emery

Warren.webp

Buteur lors de son premier match avec les bleus, Zaïre-Emery est de retour en équipe de France. Auteur d'une première partie de saison incroyable avec le PSG, c'est de façon assez logique que le titi parisien soit sélectionné par Didier Deschamps. À noter que le jeune français est arrivé en premier à Clairefontaine.

Lucas Hernandez 

Lucas.webp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sorti à la mi-temps sur blessure face à Montpellier, Lucas Hernandez était tout de même présent à Clairefontaine ce matin. Didier Deschamps en donnera d'ailleurs des nouvelles rassurantes et l'international français pourra normalement être opérationnel pour affronter l'Allemagne, le 23 mars prochain.

Randal Kolo Muani

Kolo.webp

En grande difficulté avec le PSG, Kolo Muani est tout de même appelé par Didier Deschamps pour les prochains matchs. Auteur de 2 buts avec l'équipe de France, l'ancien nantais sera en quête de confiance pour aborder au mieux les prochaines échéances.

Ousmane Dembélé

Dembouz.webp

Absent lors du dernier match face Montpellier en raison de douleurs au tympan, Ousmane Dembélé était tout de même présent ce matin à Clairefontaine. Son état de santé s'étant stabilisé, le français sera sans doute opérationnel pour affronter l'Allemagne le 23 mars prochain.