Nouvelle piste offensive pour le PSG

alt null
  • Publié : 2 juillet 2024 à 16:49
  • Dernière modification : 2 juillet 2024 à 16:51
À la recherche d'un profil offensif capable d'évoluer à plusieurs postes, le PSG s'intéresse à Crysencio Summerville, joueur de Leeds United.

Rapide, technique, décisif, Crysencio Summerville englobe toutes les qualités d'un ailier moderne capable d'évoluer à plusieurs postes. C'est peut-être d'ailleurs pour cela que le PSG s'intéresse fortement au joueur, selon le journaliste Mike Verweij.

En effet, selon lui, le club de la capitale a contacté l'entourage du joueur, mais la concurrence sur le dossier est accrue. En plus du PSG, Liverpool, Chelsea et d'autres clubs anglais sont intéressés par le joueur, mais pour le moment, c'est le club dernièrement champion de France qui a les meilleurs atouts pour le recruter.

Avec 21 buts et 10 passes décisives en 49 matchs cette saison toutes compétitions confondues, le Néerlandais a réalisé une saison de haute volée avec les "Peacocks", même si cela n'a malheureusement pas débouché sur une montée en première division.

Pour le moment, le montant que souhaite recevoir Leeds United n'a pas encore filtré. Le joueur est estimé à 20M€ par le célèbre site TransferMarkt, mais on imagine que le montant demandé sera bien supérieur.