Nouvelles rassurantes concernant Kylian Mbappé

  • Publié : 8 février 2024 à 04:54
  • Dernière modification : 25 février 2024 à 04:26
Lors de la victoire du PSG contre Brest ce soir en Coupe de France, Kylian Mbappé a été touché à la cheville. Les premiers examens réalisés sont tout de même rassurants.

 

 

 

Le club de la capitale et ses supporters retenaient leur souffle alors qu'au moment de regagner les vestiaires, le capitaine de l'Équipe de France grimaçait, et ce , à une semaine de recevoir la Real Sociedad pour les 8è de finale de la plus prestigieuses des compétitions , la Ligue des Champions de l'Uefa. 

 

 

Mais selon les informations de RMC Sport,  le # 7 parisien est resté longuement dans les vestiaires après le match, alors que  les premiers examens sur sa cheville ont été plutôt rassurants. L’évolution de son état de santé sera surveillée de très près dès jeudi matin. Le staff parisien se veut ''prudent.'' 

 

 

Le média sportif indique également que Nasser Al-Khelaïfi, présent dans les tribunes du Parc des Princes ce soir, s’est rendu dans le vestiaire parisien pour encourager les joueurs à une semaine du huitième de finale aller face à la formation basque. De son côté, Bruno Salomon, journaliste spécialiste du PSG pour France Bleu Paris, confirme que les premiers examens réalisés sur la cheville de Kylian Mbappé sont rassurants. Il rajoute qu’un suivi médical sera fait sur le joueur à partir de demain matin.

 

 

En espérant que notre Kylian sera à 100% pour être en feu dans son Parc des Princes mercredi soir .