Officialisation de prolongation pour Elisa De Almeida avec les Féminines

alt null
  • Publié : 9 juillet 2024 à 01:09
Les Féminines du Paris St-Germain sont officiellement en pleine reconstruction. Après le départ de Jocelyn Prêcheur, les Rouge & Bleu ont officialisé ce lundi la nomination de Fabrice Abriel au poste d’entraîneur. Et après cette officialisation dans la journée , les vice-championnes de France ont également fait une autre annonce un peu plus tard, alors que la défenseure Elisa De Almeida a finalement bel et bien prolongé son contrat avec la section féminine du PSG.

 

Alors que son contrat avec le club de la capitale se terminait le 30 juin, la joueuse de 26 ans a paraphé un nouveau bail jusqu’en juin 2027. 

Débarquée au PSG en 2021, l’ancienne montpelliéraine qui a d'ailleurs été convoquée pour disputer les Jeux Olympiques 2024 avec l’équipe de France est devenue une joueuse très importante du groupe parisien et a disputé plus de 90 matches depuis son arrivée à Paris, avec en prime deux Coupe de France remportées (2022 et 2024).

Le club de la capitale a réagi sur le site du club via un communiqué en se réjouissant de cette prolongation:

Le Paris St-Germain se réjouit de la prolongation de contrat de Elisa De Almeida et lui souhaite le meilleur pour les saisons à venir.

Quelques minutes après l'officialisation de la prolongation,la Franco Portugaise a eu le plaisir de partager sa joie alors qu'elle a prolongé jusqu'en 2027:

 Je suis ravie de prolonger mon aventure avec le Paris Saint-Germain. Ce club est comme une seconde famille pour moi, et je suis honorée de pouvoir continuer à porter les couleurs du Rouge et Bleu. Nous avons encore de nombreux objectifs à atteindre ensemble, et je suis déterminée à donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe à réussir.