OM-PSG: Une réussite pour l'entraînement ouvert au public avant le Classico !

alt null
  • Publié : 25 février 2023 à 02:02
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
À l'approche de la 25ème journée de Ligue 1 face à l'Olympique de Marseille, le club de la capitale a organisé à un entraînement ouvert au public au Parc des Princes.

Ce vendredi 25 février, à deux jours du choc en championnat face à l'Olympique de Marseille, l'équipe parisienne s'est entrainée devant son public au Parc des Princes pour la première fois depuis 11 ans. 

 

Et cet évènement inédit organisé par le club s'est manifesté comme une véritable réussite, car plus de 33 000 supporters étaient présents cet après-midi pour encourager les rouge et bleu à l'approche d'un match décisif. Un moment qui a permis aussi aux membres du Collectif Ultra Paris (CUP) de faire passer un message aux joueurs, mais aussi à l'attaquant parisien et international français, Kylian Mbappé. 

 

"Une fois pas deux, soyez sans pitié avec eux", voilà le message inscrit sur la première banderole déployée par le CUP au moment de l'arrivée des joueurs sur la pelouse, suivie d'une deuxième, cette fois-ci à l'intention de Kylian Mbappé : “Kylian aucun état d'âme, ici c'est Panam !”. 

 

Concernant le groupe, cette séance a été marquée par le retour de l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, qui avait été absent ce jeudi en raison d'un symptôme grippal. Mais à noter que trois joueurs de l’effectif, dont Nordi Mukiele, Presnel Kimpembe et Achraf Hakimi ont écourté leur séance du jour.