Osimhen entre le PSG et l’Arabie Saoudite

alt null
  • Publié : 26 août 2024 à 16:18
Pour Osimhen, un avenir à Naples semble désormais impossible. Le Nigérian pourrait finalement partir en Arabie Saoudite si aucune offre du PSG n'est formulée.

Le compte à rebours est lancé en ce lundi 26 août, les clubs européens ont jusqu’à vendredi pour finaliser leur mercato.

Concernant Victor Osimhen, pisté et même d’accord avec le PSG, son avenir reste incertain. Hier, Fabrizio Romano annonçait que Naples et Al Ahli étaient tombés d’accord pour un transfert autour de 65M€. Cependant, un frein persiste : le joueur de Naples privilégierait largement un avenir en Europe. Il signerait en Arabie Saoudite seulement si aucune offre européenne n’est sur la table, s’il bénéficie d’un salaire exorbitant et d’une clause lui permettant de rejoindre l’Europe à l’été 2025.

Autant dire que le transfert d’Osimhen en Arabie Saoudite n’est pas encore imminent. Du côté du club de la capitale, on joue la temporisation car, selon la Gazzetta, le joueur attendrait le PSG, qui pourrait donc revenir à la charge durant les derniers jours du mercato pour faire craquer Naples.

À l’heure actuelle, le flou règne quant à l’avenir de Victor Osimhen. Le PSG recrutera-t-il encore un joueur, voire plusieurs, avant la fin du mercato ? Réponse dans cinq jours.