Osimhen ne rejoindra pas le PSG !

alt null
  • Publié : 18 juillet 2023 à 19:15
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Bien que le Paris Saint-Germain pouvait croire à une éventuelle arrivée de Victor Osimhen, l'idée d'un potentiel accord a fortement été démantelée par Rudi Garcia.

Alors que le club de la capitale se positionnait encore ces derniers jours comme la seule option de départ pour l’attaquant nigérian, avec les déclarations d’Aurelio De Laurentiis qui ne sont pas passées inaperçues, la tendance a vraisemblablement changée. 

 

En effet, alors que le dossier Osimhen a repris des couleurs depuis que le président napolitain a courtisé de manière très claire les dirigeants parisiens, le nouvel entraîneur « Degli Azzurri », Rudi Garcia, a affirmé que le champion d’Italie n’était pas prêt à se séparer de sa pépite nigériane, et que l’attaquant de 24 ans n’avait pas pour priorité de partir.

 

 Interrogé en conférence de presse, l’ancien technicien d’Al-Nassr est revenu sur les rumeurs qui courent à propos de l’éventuel départ de l’attaquant napolitain : « J’ai déjà discuté avec Osimhen. Je ne sais pas ce qu’il dit sur les réseaux sociaux, je n’y vais pas souvent. Mais s’il a déclaré sa flamme à Napoli je peux vous assurer qu’il va rester. Il est content avec nous, il veut faire de grandes choses. » 

 

C’est donc une déclaration qui vient sceller l’avenir de Victor Osimhen, qui devrait poursuivre l’aventure en Italie. Et par la même occasion, cette nouvelle met un terme aux espoirs parisiens de voir débarquer la star du Napoli.