Ousmane Dembélé et Manuel Ugarte de retour, Hakimi attendu sous peu

alt null
  • Publié : 6 février 2024 à 04:07
Les joueurs du club de la capitale ont repris le chemin de l’entraînement ce lundi matin à deux jours du 8e de finale de Coupe de France contre Brest. C'Était d'ailleurs jour de bonne nouvelle pour le Paris St-Germain puisqu'Ousmane Dembélé et Manuel Ugarte étaient présents, alors qu’Achraf Hakimi est attendu ce mardi.

 

 

Au repos ce dimanche, les hommes de Luis Enrique ont retrouvé les pelouses du Campus PSG ce lundi matin à Poissy. Après leur victoire acquise en Alsace contre les Strasbourgeois (1-2), les Parisiens sont désormais tournés vers la préparation de leur 8e de finale de Coupe de France qui les opposera au Stade Brestois ce mercredi soir (21h10) au Parc des Princes. Cette affiche face au club breton pourrait marquer le retour de l'international tricolore , préservé en Alsace en raison d’une gêne musculaire à la cuisse.

 

 

Dans le cas de l'international Uruguayen, l'optimisme est également de mise pour ce dernier (sorti prématurément à la 54è minute vs Strasbourg). 

 

 

Le #4 du club de la capitale s’est entraîné avec le reste de ses partenaires et devrait tester son genou encore ce mardi matin lors de la dernière séance avant de recevoir Brest.

 

 

Achraf Hakimi, de son côté est attendu ce mardi matin pour sa reprise alors que ce dernier a été laissé au repos après être rentré de la CAN. 

 

Sur le plan des absences, on notera par ailleurs la suspension de Lucas Hernandez pour ce 8e de finale de Coupe de France en raison de trois cartons jaunes récoltés en moins de dix matchs. En revanche, Bradley Barcola qui a purgé son match de suspension à Strasbourg vendredi dernier sera de retour dans l'effectif lors de ce 8è de finale. 

 

 

En terminant le latéral gauche portugais Nuno Mendes poursuit son protocole de soins selon les prévisions.

Ce lundi, il s'est de nouveau entraîné en partie avec le groupe et son retour à la compétition n'a jamais semblé aussi proche au plus grand bonheur des supporters Parisiens. 

 

 

Une dernière séance aura lieu ce mardi, en fin de matinée, avant la rencontre de Coupe face aux Bretons au Parc des Princes.