Ousmane Dembélé heureux d'avoir marqué

alt null
  • Publié : 17 août 2024 à 00:55
En ouverture de la première journée de Ligue 1, le Paris St-Germain a déroulé contre Le Havre après s’être fait peur pendant une bonne partie de la rencontre. Les Parisiens débutent donc parfaitement leur défense du titre.

 

Après cette victoire de 4-1, l'international tricolore Ousmane Dembélé est revenu la victoire et également sur son but de la tête, une rareté pour lui au micro de DAZN.

Tout d'abord, ''Dembouz'' est revenu sur son but de la tête qu'il a inscrit:

Je ne marque pas beaucoup de la tête, mais le centre de Joao a été parfait. Je n’avais plus qu’à pousser et essayer de la mettre sur le côté.

C’est dingue. C’est mon 20e de la tête, non je rigole . Je dois être à cinq ou six. Quand on bascule le jeu, le coach nous demande de rentrer dans la surface, surtout les excentrés à l’opposé. Joao la met bien au point de penalty, je suis seul et je marque.

Par la suite, l'international tricolore s'est confié sur comment il se sentait physiquement:

Physiquement, j’étais encore un peu juste parce que c’est mon deuxième match. Après mon entrée, sur les quatre-cinq premiers ballons, j’ai perdu énormément de ballons, mais voilà, je me suis tout de suite remis dedans. Je savais que l’on allait avoir une occasion de passer devant. Petit-à-petit, j’essaye de retrouver le rythme, avec les entraînements surtout.

Le natif de Vernon a également fait part de ses objectifs sans Kylian Mbappé pour cette saison:

Ça va être important de marquer des buts parce que l’on a perdu un joueur qui marquait énormément de buts. Tous les attaquants devront faire un peu plus, finir les actions, marquer des buts. Il va falloir faire beaucoup plus parce que l’on a perdu un grand joueur.

Pour terminer, l'ailier de 27 ans est revenu sur la communion avec les supporters: 

Depuis que je suis arrivé au PSG, il y a une très belle ambiance entre les supporters et les joueurs. Le coach nous dit toujours d’aller remercier le public, même si on le fait de nous mêmes. Il faut créer quelque chose. 

 

Depuis l’arrivée de Luis Enrique, cela se passe très bien. On va essayer de continuer sur la lancée de la saison dernière avec les titres et pourquoi pas passer les demi-finales de la Ligue des champions parce que l’année dernière, on a loupé le pas.