Ousmane Dembélé martelle le manque d'efficacité du club parisien
Alors effectivement le club de la capitale ne s'est imposé ''que 1-0'' Cependant, le PSG s'impose et tire parti du faux pas de Monaco pour prendre six points d'avance sur son dauphin en championnat.
Dans une interview accordée à beIN Sports 1, Ousmane Dembélé a abordé cette brève réussite.
C’est une victoire importante. On a très bien entamé le match, je pense que l’on aurait pu marquer deux ou trois buts de plus. On n’a pas été efficace, mais c’était un bon match face à une équipe difficile de Lens.
Ils pressent beaucoup et ils mettent beaucoup d’intensité. Je pense que l’on a fait le boulot juste avant le match de Ligue des champions. Un match géré en fin de match ? Non.
Quand on commence le match, on fait tout à fond, on essaye de marquer le plus de buts possible. Je pense que l’on a manqué d’efficacité, mais je pense que sur l’ensemble, c’était un bon match. Lens est une bonne équipe qui nous a mis en difficulté.
Il fallait faire attention en fin de match de ne pas prendre un but qui allait nous frustrer. Un but qui fait du bien pour la confiance ? Oui, ça fait du bien pour la confiance.
Après, Bradley m’a bien trouvé au second poteau et je n’avais plus qu’à la pousser au fond des filets. Je suis content.
On savait que Monaco avait perdu face à Angers, et si on gagnait on avait 6 points d'avance sur eux et c'est ce qu'on a fait.