Paris passe la deuxième avec Gabriel Veiga !

alt null
  • Publié : 4 juillet 2023 à 16:05
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Alors que plusieurs officialisations sont attendues pour ce début de mercato estival, le club de la capitale aurait avancé sur le dossier concernant la pépite espagnole, Gabriel Veiga.

Actuellement sous contrat avec le club espagnol du Celta Vigo, le Paris Saint-Germain n'a pas caché ces dernières semaines son intérêt pour le jeune Galicien de 21 ans. 

 

En effet, alors que plusieurs recrues sont attendues très prochainement dans la capitale française, les dirigeants parisiens semblent être bloqués dans les starting-blocks pour réussir ce mercato en vue de l'exercice 2023/2024 qui se profile.

 

Et si Lucas Hernandez et Manuel Ugarte devraient être les premières recrues à revêtir le maillot Rouge et Bleu la saison prochaine, il en est presque de même pour Gabriel Veiga. 

 

Fraîchement qualifié avec la Roja pour les demi-finales du championnat d'Europe espoirs (U-21), le jeune milieu de terrain espagnol est plus que jamais dans l'esprit des dirigeants parisiens. En effet, selon Santi Aouna, journaliste pour FootMercato, le Paris Saint-Germain aurait fait un grand pas pour se placer en tête dans ce dossier et donc évincer toute concurrence sur l'international espoir espagnol. Pour rappel, la jeune pépite Galicienne est convoitée par les plus grands clubs européens, comme Manchester City, le Réal Madrid ou encore le FC Barcelone.

 

Toujours selon Santi Aouna, le club de la capitale voudrait achever rapidement cette arrivée et prévoirait même de lui faire passer la visite médicale d'ici la fin de semaine. 

 

Polyvalent au milieu de terrain et décisif à plusieurs reprises avec le Celta Vigo au cours de cette saison, Gabriel Veiga s'annonce comme une option intéressante et prometteuse au coeur du jeu parisien, ainsi que dans les plans tactiques du futur entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique.