Paris va dégainer sa 1ère offre pour Hujjsen!

alt null
  • Publié : 20 juillet 2024 à 21:56
Lors de ce mercato estival , le Paris St-Germain doit clairement se renforcer et dans plusieurs postes. Pour ce qui est de la défense, le club de la capitale pisterait Dean Huijsen. S’il n’était pas encore passé à l’action, une première offre devrait arriver sous peu sur le bureau de la Juventus Turin

 

Pour renforcer sa défense, les Rouge et Bleu avaient fait de Leny Yoro leur priorité. Mais le défenseur central de Lille avait une préférence pour son avenir, rejoindre le Real Madrid comme un certain Kylian Mbappé.

 L’international espoirs français a finalement rejoint Manchester United, qui a offert 62 millions d’euros au LOSC pour s’attacher les services de Yoro

Le club madrilène n’a pas souhaité s’aligner sur cette offre. 

Le club de la capitale ne pistait pas que Leny Yoro par contre.

En effet,Luis Campos serait également intéressé par Dean Huijsen. Prometteur défenseur hispano-néerlandais, il appartient présentement à la Juventus Turin.

Lors de la deuxième partie de la saison qui vient de se conclure, il avait été prêté à l’AS Roma. Dans la capitale italienne, il a réalisé de bonnes performances et a attisé les convoitises de plusieurs clubs, dont le PSG et le Bayer Leverkusen.

Si le club de la capitale n’avait pas encore concrètement bougé, cela ne devrait plus trop tarder. En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants parisiens devraient bientôt envoyer une 1ère offre officielle à la Juve. Cette dernière devrait s’élever à 18 millions d’euros, bonus compris (15+3).

Il n'est pas sûr à 100 % que cette offre soit acceptée par le club italien, qui réclamerait toutefois 25 millions d’euros pour son joueur avec qui il est encore sous contrat jusqu’en juin 2028.

Il y'a aussi une autre information qui plaide en la faveur d’un départ de Dean Huijsen de la Vieille Dame alors que ce dernier ne figure même pas dans le groupe concocté par le nouveau coach de la Juventus, Thiago Motta pour la préparation en Allemagne de la Juventus.

Alors, viendra? Viendra pas ? C'est ce que nous allons voir au courant des prochains jours...