Paris va enregistrer trois retours de blessure sous peu

alt null
  • Publié : 12 novembre 2024 à 19:28
Les entraînements du PSG se déroulent en comité réduit en raison de la trêve internationale mais disons qu'il va y avoir du beau monde à l'entrainement puisque Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos, absents depuis longtemps, vont participer à l'entraînement avec l'équipe Espoirs.

 

Le PSG devra attendre le 22 novembre prochain pour retrouver les terrains, lors de la réception de Toulouse au Parc des Princes pour la 12e journée de Ligue 1. 

Effectivement, hier a débuté la dernière trêve internationale de l'année 2024. Presque 20 joueurs du club de la capitale sont concernés. Luis Enrique devra effectuer des séances en très faible effectif.

Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos ne seront pas présents lors de ces séances d'entraînement pour le coach espagnol mais cela ne signifie pas une mauvaise nouvelle pour Enrique puisque les 3 joueurs seront bientôt de retour d'après le quotidien francilien ''L'Équipe'':

Blessés de longue date, les trois joueurs vont en effet s’entraîner avec l’équipe réserve du PSG entraînée par David Suarez et Nicolas Damonts.

Le quotidien sportif indique que Lucas Hernandez a déjà intégré de temps en temps cette équipe lors de sa convalescence. Sa présence a été très appréciée par les jeunes joueurs qui composent cette équipe.

Pour rappel, Gonçalo Ramos est espéré pour le match contreToulouse à l’issue de la trêve internationale.