Pas d'intérêt du Bayern pour Ugarte, destination Man United ?

alt null
  • Publié : 1 juillet 2024 à 06:37
  • Dernière modification : 1 juillet 2024 à 10:05
Arrivé l’été dernier au PSG, Manuel Ugarte pourrait déjà quitter le club de la capitale lors de ce mercato estival. Le Bayern Munich, annoncé intéressé, ne suivrait toutefois pas l’international uruguayen aux dernières nouvelles ce qui ouvrirait la porte à d'autres clubs...

 

Le milieu de terrain uruguayen (23 ans) a réalisé une saison moyenne sous le maillot des Rouge & Bleu (37 matches toutes compétitions confondues, trois passes décisives). 

Ces derniers jours, des rumeurs indiquaient que le club de la capitale était prêt à vendre son numéro 4 si une offre satisfaisante arrivait sur la table, lui qui l’avait recruté pour 60 millions d’euros au Sporting CP

L’Atlético de Madrid, la Juventus Turin, Naples, l’AC Milan, ou bien encore Manchester United seraient intéressés par l’international uruguayen.

Ce dimanche soir, Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sport Deutschland, indique que même si le Bayern Munich a été associé au milieu de terrain du PSG, ce dernier ne serait actuellement pas du tout une piste du club allemand.

En ce qui concerne le mythique club anglais de Manchester United, Manuel Ugarte serait bel et bien une piste sérieuse des dirigeants anglais. 

En effet toujours selon Plettenberg, des discussions ont déjà eu lieu entre le PSG et les Red Devils pour l’ancien du Sporting. 

Le PSG n’est pas contre s’en séparer cet été. et le journaliste conclut même en expliquant que Manchester United souhaite renforcer son milieu de terrain lors de ce mercato estival.

Alors force est de constater que ce dossier n'est pas encore terminé mais après 12 petits mois au sein du club de la capitale, l'uruguayen pourrait bel et bien refaire ses valises mais cette fois ci pour l'Angleterre...