Pas de dernière danse à Paris pour Thiago Silva

alt null
  • Publié : 4 mai 2024 à 12:17
  • Dernière modification : 4 mai 2024 à 12:21
Alors que certains supporters espéraient le voir revenir à Paris après la fin de son aventure à Chelsea, Thiago Silva a choisi de finir sa carrière à Fluminense, son club formateur.

Aujourd'hui âgé de 39 ans, Thiago Silva rentre à la maison. Globo Esporte rapporte en effet que le défenseur central brésilien a trouvé un accord avec Fluminense pour un bail de deux ans, allant ainsi jusqu'en 2026.

En fin de contrat avec Chelsea, club londonien avec lequel il évolue depuis 2020, le vainqueur de la Ligue des Champions 2021 va ainsi retrouver l'équipe dans laquelle il a été formé et a disputé 2 saisons, entre 2006 et 2008, avant de s'envoler pour le Milan AC.

C'est donc la fin d'une chimère pour bon nombre de fans du Paris Saint-Germain, qui rêvaient de voir revenir notre ancien capitaine, lui qui avait connu une fin de parcours en queue de poisson à l'été 2020, après le fameux Final 8 de Lisbonne.

Chez le dernier vainqueur de la Copa Libertadores, Thiago Silva retrouvera entre autres Marcelo, qui finit lui aussi sa prestigieuse carrière dans le club qui joue au Marcanã.