Pas de dernière pour Keylor Navas au Parc, les supporters ne comprennent pas !

alt null
  • Publié : 13 mai 2024 à 01:14
Mis à part le speaker emblématique du Parc des Princes Michel Montana ainsi que Kylian Mbappé, Keylor Navas a, lui aussi, fait ses adieux au Paris Saint-Germain. Pour sa dernière au Parc des Princes, le gardien costaricien n’aura malheureusement pas eu de temps de jeu . Titulaire au coup d’envoi, Arnau Tenas a, en effet, tenu les cages parisiennes tout au long de la rencontre lors de la défaite (1-3) du PSG face à Toulouse.

 

 

Un choix de Luis Enrique qui n’a pas manqué de faire réagir, notamment sur les réseaux sociaux où de nombreux supporters parisiens ont pointé un ''certain manque de classe envers Navas''.

 

Célébré par Kylian Mbappé lors de l’ouverture du score, l’ancien portier du Real Madrid va donc malheureusement quitter le club de la capitale par la petite porte, sans véritable hommage même si de nombreux fans n’ont cessé de chanter à sa gloire en tribunes..

 

Arrivé à l'été 2019, le Costaricain avait été éblouissant pendant deux saisons, participant activement aux parcours jusqu'en finale de Ligue des champions en 2020 et en demi-finale en 2021. Mais son aventure parisienne s'est soudainement assombrie avec le recrutement de Gianluigi Donnarumma à l'été 2021.

 

Le gardien du club de la capitale a d'ailleurs confirmé qu'il quittait le club sans pour autant annoncer sa future destination.