Point médical du PSG avant la réception de Clermont

alt null
  • Publié : 5 avril 2024 à 12:33
  • Dernière modification : 5 avril 2024 à 12:34
En ce vendredi 5 avril, le point médical est tombé avec une bonne nouvelle.

    C'était l'un des moments les plus attendus de ce vendredi 5 avril. Le Paris Saint-Germain a communiqué à 11 heures le point médical avant la réception du Clermont Foot ce samedi 6 avril.

Un seul joueur figure dans ce communiqué, il s'agit du défenseur français Presnel Kimpembe. Le champion du monde, écarté des terrains depuis février 2023, devra encore attendre avant de faire son retour. En effet, le club de la capitale communique que son "titi" continue son programme de récupération.

La bonne nouvelle du jour, du côté rouge et bleu, est l'absence de Bradley Barcola. L'ailier français était sorti sur blessure avec l'équipe de France espoirs le 22 mars dernier. Touché aux ischios, la blessure semble plus courte que prévu car le Français a participé aujourd'hui à la séance collective avec l'intégralité du groupe de Luis Enrique.

Revenus récemment, Marquinhos, Nuno Mendes et Milan Skriniar ne figurent pas non plus dans le point médical.

    À moins d'une semaine de la réception du FC Barcelone, le club français possède presque un groupe au complet. Hormis Presnel Kimpembe, Luis Enrique pourra normalement compter sur tous ses joueurs pour la réception de Clermont.