Prêcheur : "Je pense qu'un déclic a eu lieu"

alt null
  • Publié : 12 décembre 2022 à 10:58
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Après l'exploit des Féminines du Paris Saint-Germain qui ont battu leur rival Lyon sur sa pelouse, le coach parisien Gérard Prêcheur s'est exprimé sur ce match.

Devant la presse, l'entraîneur des parisiennes a confié : "On enchaîne les matches. On savait qu'il s'agissait d'une rencontre importante, mais j'avais décidé que l'on aborde ce duel sans la moindre pression. On s'était dit qu'on disputerait le match de la semaine dernière face au Paris FC comme une demi-finale. Les filles avaient fait une très belle performance donc aujourd'hui on jouait en quelque sorte notre finale à nous en ces temps de Coupe du Monde.”

Avant de rajouter : “Ce qui est assez surprenant, c'est que généralement c'est l'Olympique Lyonnais qui parvient à remporter des matches sur coups de pied arrêtés, mais ce soir c'est nous donc forcément c'est sympathique. Je pense qu'un déclic a eu lieu lors de notre victoire face au PFC, qui est une très belle équipe. On avait fait un très bon match, et ce soir on a pu surfer sur ce résultat avec un peu de réussite. Cela fait parti du football, et c'est la première fois que remporter un match comme celui-ci nous arrive depuis le début de saison donc c'est un très bon signe.”