Premier contrat professionnel pour Senny Mayulu ?

alt null
  • Publié : 25 avril 2024 à 17:03
  • Dernière modification : 26 avril 2024 à 10:01
Auteur de très bonnes prestations avec le PSG, le titi parisien, Senny Mayulu, serait enclin à signer son premier contrat professionnel.

    Titulaire avec le PSG hier face au FC Lorient, Senny Mayulu a réalisé une performance très complète au poste de milieu relayeur. N'ayant toujours aucun contrat professionnel et étant fréquemment dans l'équipe première, le club de la capitale réfléchirait alors à le faire passer professionnel.

Le journal L'Équipe, par l'intermédiaire de Loïc Tanzi, annonce ce matin qu'un accord a même été trouvé entre le PSG et les agents du jeune français mais pour le moment aucune signature.

Selon Le Parisien, Luis Enrique verrait en lui un avenir radieux et apprécie fortement son exigence. Le club rouge et bleu est par la même occasion très satisfait de la progression du titi parisien. Toujours selon le journal français, les échos émanant du board parisien évoquent un terrain d'entente pour qu'il signe "pro" dans un futur proche. Le PSG pense avoir envoyé les meilleurs signaux pour éloigner la concurrence et a dans l'optique de sécuriser le joueur rapidement.

Enfin, le journaliste travaillant chez RMC Sport, Fabrice Hawkins, nous informe d'un contrat de 3 ans même si l'accord n'est pas encore total. Senny Mayulu ne signera pas son contrat avant la double confrontation face à Dortmund.

    Auteur d'un but cette saison avec le PSG en Coupe de France, Senny Mayulu se rapprocherait donc d'un futur dans le club de la capitale. Une très bonne nouvelle pour le PSG qui pourra normalement compter sur son titi pour les saisons prochaines.