Première offre déposée pour Kvarastkhelia
Tous les médias s'étaient ralliés pour dire que Kvaratskhelia est la priorité parisienne pour remplacer Kylian Mbappé. Maintenant, cela est confirmé par l'agent du joueur. En effet, celle-ci se nomme Mamuka Jugeli et elle a accordé une interview à l'édition géorgienne du célèbre magazine La Gazzetta dello Sport.
Lors de cet entretien, elle a démenti les récentes rumeurs d'offres de clubs arabes concernant son joueur géorgien, mais elle a confirmé le fort intérêt et l'offre du PSG.
"L'intérêt de l'Arabie saoudite pour Kvaratskhelia n'est pas vrai. Le footballeur a l'intérêt et l'offre du PSG, mais tout dépend de la décision de Naples et de son président", a déclaré Jugeli.
Le montant de l'offre parisienne serait d'environ 100 millions d'euros. Une somme extraordinaire qui montre à quel point le joueur est estimé par le board du club de la capitale. Malgré cette offre astronomique, il n'est pas assuré que le club napolitain accepte. Son président, De Laurentiis, devrait sans doute essayer de faire monter les enchères avant d'accepter...