PSG - Angers : Galtier félicite les joueurs

alt null
  • Publié : 12 janvier 2023 à 12:49
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Après la victoire (2-0) du Paris Saint-Germain face au SCO Angers mercredi soir, l'entraîneur parisien Christophe Galtier est revenu sur cette rencontre.

En conférence de presse, le coach du PSG a déclaré : “Elle est importante sur le plan comptable après la défaite à Lens, mais dans une période du championnat qui est particulière aussi avec des drôles de résultats. Sur le plan du jeu, tout n’a pas été parfait, mais je félicite mes joueurs car c’est lié à l’après Coupe du monde. Pendant plusieurs semaines, le groupe a été très éparpillé. Les états de forme des uns et des autres sont totalement différents.”

Avant de rajouter : “Petit à petit, on retrouve notre effectif. Même s’il y a encore des absents. Achraf Hakimi et Kylian vont nous rejoindre dès demain. Mais le groupe commence à se retrouver. Je leur ai demandé beaucoup d’exigence et de sérieux. On s’aperçoit que les longues semaines, ces nombreuses séances que nous n’avons pas fait ensemble, nous font un peu défaut. Pas sur l’organisation, mais il y a eu des erreurs techniques inhabituelles dans des secteurs de jeu où généralement on fait très mal.”