PSG vs Marseille-les réactions

alt null
  • Publié : 25 septembre 2023 à 03:23
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Après avoir complètement dominé les débats contre l'OM(4-0) Luis Enrique était décidément très heureux de la prestation de ses joueurs.

 

 

 

 

Après une semaine parfaite pour le Paris St-Germain, le coach parisien Luis Enrique est notamment revenu sur la prestation de ses joueurs et sur la tournure du match lui qui a participé pour la toute première fois au Classico Paris-OM :

 

 

« Je dirais que c'était une soirée parfaite ! Nous avons été très bons dès le début du match, avec beaucoup d'intensité. Nous avons vraiment dominé ce match. Il y a vraiment eu deux rythmes dans ce match, un plus tranquille quand nous avions le ballon, et un autre rythme plus frénétique, qui plait à nos supporters, quand on devait aller récupérer le ballon. 
Nous avons donné une autre orientation au jeu que nous voulons proposer, et tout s'est passé comme prévu. Le plus dur, et les joueurs l'ont réalisé. c'est de rester connectés, concentrés, de jouer ensemble. Tout s'est bien déroulé, et nous méritons cette victoire. »

 

 

En plus d'Enrique, l'international français et fraichement recruté il y'a quelques semaines en provenance de l'Entracht Frankfurt, Randal Kolo Muani a mentionné qu'il était très heureux d'avoir pu inscrire son 1er but sous ses nouvelles couleurs en plus de délivrer une passe décisive pour son coéquipier Gonçalo Ramos:

 

 

« C’était un match juste magique, inoubliable je pense. On avait à cœur de gagner ce match-là. C'est très très important pour nous et les supporters, en étant Parisiens. Et je pense qu'on l’a joué avec envie. On a pris possession de ce match et on l'a très bien fait. On peut être fiers de nous. 


Jouer tous ensemble ? C’est ce qu'on ressent aussi sur le terrain. Les supporters nous poussent tout au long du match et je pense que cette communion qu'on a fait à la fin, c'est un peu le résultat de ce qu'on a fait durant toutes ces 90 minutes. Et on peut être fiers de nous. 
Mon but ? J'ai réalisé mon premier rêve. Je suis très très fier de moi ce soir et j'espère marquer encore plein de buts pour moi et pour aider l'équipe. »

 

30-joie-kolo-muani.jpg
Randal Kolo Muani après son 1er but sous ses nouvelles couleurs