Ramos a refusé de prolonger au PSG

alt null
  • Publié : 5 septembre 2023 à 21:52
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Revenu au FC Séville, Sergio Ramos a confié qu'il aurait pu continuer l'aventure au Paris Saint-Germain.

De retour dans son club formateur 18 ans après l'avoir quitté, Sergio Ramos a en quelque sorte démontré son amour pour le football (voir article). Néanmoins, le défenseur espagnol aurait très bien pu prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain. C'est en effet ce qu'il a révélé au site officiel du FC Séville.

 

"J’ai eu l’opportunité de continuer à Paris, même pendant deux saisons de plus, mais je ne l’ai pas saisie. J’ai toujours été une personne qui se laisse guider par ses impulsions, par son cœur, et je n’ai jamais été guidé par l’argent. Et ceux qui disent le contraire ne me connaissent pas. C’est pourquoi il n’était pas logique pour moi d’aller en Arabie Saoudite, ni d’aller au MLS, ni d’aller ailleurs qu’ici. J’ai attendu, avec un brin d’espoir, et il est venu, à la 93e minute", a ainsi déclaré Ramos, en référence à son fameux but en Finale de la Ligue des Champions 2014 avec le Real Madrid.

 

Arrivé au PSG en 2021, l'ancien latéral droit a connu des premiers mois difficiles suite à une blessure récalcitrante, avant de peu à peu trouver ses marques. A tel point que du haut de ses 37 ans, l'Andalou avait été l'une des rares satisfactions du dernier exercice morose du club de la capitale.