Randal Kolo Muani, priorité de l'Atletico Madrid ?
L'Atletico Madrid fait de Randal Kolo Muani sa priorité pour renforcer son secteur offensif après la perte de Memphis Depay en fin de contrat, et le futur départ probable de d'Álvaro Morata. Ce dernier, actuellement en pleine campagne européenne avec la Roja, va lui aussi vraisemblablement quitter la capitale espagnole.
C'est pour cela que les Colchoneros ont coché le nom de l'attaquant polyvalent français. Cependant, en cas d'échec dans ce dossier, les madrilènes fonceront sur l'Ukrainien et pichichi de la dernière saison de Liga auteur de 24 buts, Artem Dovbyk
Malheureusement ou heureusement selon le point de vue, cette piste n'aboutira pas puisque RKM compte bien s'imposer au PSG et ne veut absolument pas quitter la capitale française comme il le fait savoir depuis des mois. L'ancien nantais veut montrer "ce dont le vrai Randal Kolo Muani est capable".
À voir, à présent, si l'attaquant saura montrer les qualités qu'il a affichées sous le maillot des Bleus lors de cet Euro 2024, où il a su gagner sa place de titulaire au fil de la compétition.