Randal Kolo Muani, restera ? Restera pas ?
Alors que le Paris St-Germain a déboursé 90 Millions d'Euros pour lui, Randal Kolo Muani a réalisé une très mauvaise saison avec le club de la capitale. En 40 matches toutes compétitions confondues (21 titularisations, 1947 minutes), il n’a marqué que neuf buts et délivré six passes décisives.
Malgré cette mauvaise saison, l’international français ne compte tout de même pas quitter le club de la capitale, avec qui il est encore sous contrat jusqu’en juin 2028.
Malgré son souhait de rester à Paris, ou il se sent bien, il est vrai qu'il a été annoncé comme possible partant lors de ce mercato estival, surtout que le PSG souhaiterait s’offrir les services de Victor Osimhen.
Pour s’offrir l’international nigérian, le club de la capitale va probabelement devoir se séparer de l’un de ses deux attaquants, Randal Kolo Muani, donc, ou Gonçalo Ramos.
L’ancien pensionnaire du FC Nantes serait dans le viseur de l’Atlético de Madrid, qui cherche un attaquant pour remplacer Alvaro Morata, qui s’est engagé avec l’AC Milan.
Mais le club madrilène devra très certainement se tourner vers une autre piste.
En effet, selon les informations du journaliste Florian Plettenberg, il y a 99% de chances pour que Randal Kolo Muani reste au PSG cet été.
Le journaliste de Sky Sport Deutschland a même été jusqu'à déclarer que le joueur n’a pas l’intention de quitter le champion de France cet été, alors que Nasser al-Khelaïfi, qui s’est fortement impliqué pour son arrivée à Paris l’été dernier, souhaiterait aussi que Randal Kolo Muani reste au PSG.
Bref, partira? Partira pas, réponse avant la clotûre du mercato le 30 août...