Randal Kolo Muani toujours plus proche d'un départ
- Publié : 28 novembre 2024 à 14:25
- Dernière modification : 28 novembre 2024 à 14:35
Un manque de temps de jeu flagrant
Malgré une bonne entrée face à Toulouse samedi dernier, Kolo Muani ne sera pas entré en jeu face au Bayern Munich. Une décision radicale de Luis Enrique qui, de par son utilisation, prouve que l'attaquant tricolore est loin de faire partie de ses plans. Ainsi, une solution pourrait être trouvée pour permettre au numéro 23 de regagner de la confiance mais surtout du temps de jeu.
Le RB Leipzig en sauveur
Le passage de Kolo Muani en Allemagne reste probablement le meilleur de sa carrière. À l'Eintracht Francfort, l'ancien Nantais a véritablement explosé sur la scène internationale avant de rejoindre le Paris Saint-Germain. Face à la situation délicate du joueur pour s'imposer dans la capitale, le club allemand du RB Leipzig pourrait accueillir le joueur dès cet été pour lui permettre de se relancer.
En effet, selon Bild, le club sous l'égide de Red Bull aurait coché le nom du joueur de 25 ans pour renforcer son attaque dès cet hiver. Le cas échéant, le club fondé en 2008 pourrait revenir à la charge dès l'été pour tenter de recruter l'international tricolore. Pour le moment, le moyen de transaction n'est pas mentionné et il est difficile d'imaginer que le club de la capitale accepte un prêt pour laisser partir son attaquant.
🚨 Selon Bild, le RB Leipzig aurait coché le nom de Randal Kolo Muani pour renforcer son attaque lors de ce mercato hivernal. @footmercato 🗞️ pic.twitter.com/FtTII1dxxJ
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) November 27, 2024