Retour à l'entraînement salutaire pour Lucas Beraldo à Paris

alt null
  • Publié : 3 août 2024 à 18:57
De retour à l’entraînement depuis le 15 juillet pour préparer la saison 2024-2025, le Paris St-Germain voit ses internationaux qui ont participé à l’Euro ou la Copa America revenir petit à petit. Si Gianluigi Donnarumma et Milan Skriniar sont revenus en début de semaine, les Brésiliens, qui ont été jusqu’en quart de finale de la Copa America, Manuel Ugarte, qui a perdu en finale de cette même compétition, les Portugais, les Français, et Fabian Ruiz, vainqueur de l’Euro, sont attendus dans les prochains jours au Campus de Poissy.

 

Mais un joueur semble avoir anticipé son retour. Convoqué pour sa première grande compétition internationale en carrière avec le Brésil cet été, Lucas Beraldo n’a malheureusement pas eu la chance de fouler les pelouses durant la compétition qui se déroulait aux Etats-Unis cette fois. Eliminés en quart de finale après une défaite lors de la séance des tirs au but (0-0, 4 t.a.b à 2) contre l’Uruguay de Manuel Ugarte, les Brésiliens ont véritablement déçu une fois de plus lors de la compétition. 

Eliminé le 7 juillet, le défenseur du PSG a eu le droit à quelques jours de vacances. Ce vendredi, le PSG a dévoilé des images de la séance d’entraînement du jour. Et dans ces dernières, on peut y constater que l’ancien de Sao Paulo y figure. 

Ce dernier devrait être visiblement occupé comme titulaire en début de saison, le secteur défensif étant dépeuplé avec les blessures de Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe (rechute) alors que Milan Skriniar ne rentrerait pas dans les plans de Luis Enrique.