Ronaldinho pas tendre avec le Brésil

alt null
  • Publié : 16 juin 2024 à 16:29
L'ancienne star du Paris St-Germain et de la Seleçao Ronaldinho s'est exprimé avec regret sur la sélection brésilienne et a même été jusqu'à affirmer qu'il ne se reconnaît plus dans la composition et du jeu de l'équipe du Brésil.

 

Pire encore, le natif de Porto Alegre va même aller jusqu'a boycotter par dépit la Copa America qui débutera le 20 juin et qui se poursuivra jusqu'au 14 juillet.

Ce dernier a affirmé sur son compte Instagram qu'il n'en peut plus du football brésilien et la faiblesse de sa sélection :

C'est fini les amis, j'en ai assez. Je ne regarderai aucun match de la Copa America (20 juin-14 juillet) et je ne célébrerai aucune victoire 

''Ronnie'' s'est confié sur la période triste que la Seleçao traverse selon lui:

C'est une période triste pour tous ceux qui aiment le football brésilien, a ajouté l'ancien cadre de la Seleçao (97 sélections, 33 buts entre 1999 et 2013). Il est difficile de trouver l'énergie nécessaire pour regarder les matches. C'est peut-être l'une des pires équipes de ces dernières années, sans vrais leaders respectables, juste des joueurs moyens pour la plupart. 

En terminant, l'ancien maître à jouer de la Seleçao déplore un manque d'amour et de détermination pour le maillot auriverde:

Il y a un manque d'amour pour le maillot, un manque de détermination et le plus important a été bafoué : le football. Je le répète : notre prestation (contre les États-Unis (1-1) est l'une des pires que j'aie jamais vues. Une honte...