Rothen s'en prend à Hidalgo

alt null
  • Publié : 30 novembre 2022 à 14:38
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Les dirigeants du Paris Saint-Germain ont révélé récemment qu'un déménagement du club du Parc des Princes au stade de France pourrait être envisagé. Jérôme Rothen a donné son avis en chargeant directement Anne Hidalgo pour sa gestion.

Dans Rothen s'enflamme, l'ancien joueur du PSG a confié : “Je ne suis pas étonné que le PSG, Nasser Al-Khelaifi, ne trouve pas d’accord avec la mairie. De toute façon, Anne Hidalgo n’a jamais rien fait pour le football dans tous les cas. Je ne suis même pas sûr qu’elle aime le football, qu’elle aime ce que représente le PSG à Paris.”

De rajouter : “Mais, elle est obligée parce que ça a toujours été une histoire d’amour entre la mairie de Paris et le Paris Saint-Germain. Quand on entend les propos de Nasser, il y a un réel problème, ça n’avance pas. Ça fait cinq ans que le PSG essaye d’acquérir le Parc, ça fait cinq ans qu’elle mène tout le monde en bateau. Là, elle a sorti un montant hors-catégorie. Je me demande ce qu’elle a dans la tête si le PSG s’en va.”