Sarkozy : "Content que Mbappé reste"

alt null
  • Publié : 27 août 2023 à 11:54
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
L'ancien Président de la République s'est exprimé sur sa relation si particulière avec le PSG. Et a également évoqué le cas Mbappé.

Fidèle supporter du Paris Saint-Germain, Nicolas Sarkozy ne rate quasiment aucune rencontre du club de la capitale au Parc des Princes. Dans un entretien accordé au Parisien samedi, celui qui a été Président de la République entre 2007 et 2012 n'a pas caché son enthousiasme de toujours venir voir son équipe préférée : "Je vais au Parc des Princes depuis mon plus jeune âge. J’ai 68 ans, j’aime toujours autant y aller ! C’est ma passion, c’est mon club. Le président Nasser Al-Khelaïfi a fait un travail remarquable au PSG". 

 

Alors que son nouveau livre, Le Temps des Combats, fait l'actualité de la rentrée littéraire, Nicolas Sarkozy a, à demi-mots, confirmé que Kylian Mbappé resterait à Paris au moins pour la saison en cours : "Je suis content que Kylian Mbappé reste, et je trouve que la solution choisie est la bonne pour lui, pour le club et pour l’Equipe de France. Je pense que Nasser s’exprimera un jour prochain là-dessus, à la fin du mercato".

 

Fin observateur de l'actualité Rouge et Bleue et très probablement dans le secret de certaines conversations, la déclaration de l'ancien leader des Républicains est donc à prendre au sérieux.