Sergio Rico a quitté l'hôpital

alt null
  • Publié : 22 août 2023 à 09:44
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Sorti du coma et désormais convalescent, Sergio Rico a quitté l'hôpital ce vendredi. Une magnifique nouvelle que n'ont pas manqué de saluer ses coéquipiers.

La fin du calvaire. Si il doit bien sûr encore observer une période de convalescence et que son retour en tant que joueur de football n'est pas encore d'actualité, le fait que Sergio Rico soit sorti de l'hôpital de Séville est une excellente nouvelle.

 

Victime d'un accident de cheval en mai dernier qui lui a coûté un traumatisme crânien, le gardien de but du PSG a tenu à remercier tous ceux qui l'ont soutenu durant cette dure épreuve. "Merci à tous pour le respect que vous avez manifesté et merci à ceux qui ont eu le temps de m'envoyer des messages de soutien", a ainsi déclaré Rico, au bras de sa compagne.

 

Loin de l'Andalousie, les réactions de joie n'ont pas tardé à pleuvoir du côté de Paris. A l'instar de Kylian Mbappé, sur Instagram : "La photo du jour. Vous ne verrez rien de plus beau que ça. Tellement heureux de te voir comme ça mon frère". Ou encore Luis Enrique, en conférence de presse avant la réception de Toulouse (2e Journée de Ligue 1) : "Je voudrais adresser un message à Sergio Rico et lui souhaiter un bon rétablissement pour lui et une pensée à toute sa famille".