Skriniar dit non à Paris qui se penche sur Kalulu

alt null
  • Publié : 26 novembre 2022 à 11:53
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Priorité du PSG, Milan Skriniar aurait fait savoir au club de la capitale qu'il comptait prolonger à l'Inter Milan. La nouvelle cible de Paris ? Pierre Kalulu.

Alors que la venue de Milan Skriniar s'était soldée par un échec au dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain ne s'était pas découragé et comptait toujours obtenir le transfert du rugueux défenseur slovaque. Mais Tuttosport annonce que ce dernier aurait signifié lui-même à la direction du club parisien qu'il souhaiter prolonger son bail à l'Inter Milan. La principale raison serait que sa femme se plait beaucoup trop à Milan pour songer la quitter.

 

Le quotidien italien ajoute que le PSG, toujours dans la même optique de recruter un défenseur central, garderait ses yeux fixés sur la Lombardie mais cette fois du côté du Milan AC. En effet, Pierre Kalulu serait la principale alternative à la défaillance Skriniar. Cependant, l'international espoir français a très récemment prolongé son contrat avec les Rossoneri jusqu'en Juin 2027. Une signature qui ne ferait pas peur au club parisien.