Son transfert à Paris lui a changé la vie
À l'intersaison, le PSG a pu étoffer son attaque avec notamment les arrivées de Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos. Ce dernier, arrivé en provenance du SL Benfica d'abord en prêt, s'est récemment fait transférer définitivement à Paris pour une somme avoisinant les 80 millions d'euros.
C'est donc un tout nouveau chapitre qui s'écrit pour "O Postoleiro" qui est devenu un joueur du PSG à part entière. L'attaquant portugais a tenu à s'exprimer sur son tranfert au PSG, meilleur club de France, au média "Carré" :
" Le jour qui a changé ma vie ? Il y en a plusieurs, comme le jour où j'ai signé au PSG, celui où j'ai été convoqué à la Coupe du Monde et le jour où j'ai fait mes débuts à Benfica. Ma plus grande folie ? En ce moment c'est ma plus grande folie. Mais dans le bon sens du terme. Cette arrivée dans un nouveau club, une nouvelle ville, tout est nouveau. C'est quelque chose d'assez dingue".
Le joueur portugais a mis du temps pour rentrer dans sa saison même s'il est peu utilisé. Cependant, en 2024, il a su pousser ses moteurs et a inscrit 8 buts, ce qui le rend décisif toutes les 84 minutes en moyenne.
Ces articles pourraient vous intéresser :