Tous les feux sont au vert pour Messi

alt null
  • Publié : 7 mars 2023 à 18:42
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Dans une interview pour le site officiel du Paris Saint-Germain, Lionel Messi a réagi à tous les sujets chauds du club de la capitale. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Argentin est en pleine confiance.

Auteur d'une excellente première partie de saison, l'entame de la seconde a été plus difficile pour Lionel Messi, le temps de digérer un titre mondial acquis au forceps. Depuis, le septuple Ballon d'Or a retrouvé de sa superbe et s'épanouit dans le néo 3-5-2 mis en place par Christophe Galtier, profitant de la profondeur notamment apportée par Kylian Mbappé.

 

Justement, l'Argentin a énormément d'estime pour le Français, encore plus depuis la finale de la Coupe du monde : “C'était vraiment une finale à couper le souffle, c'était fou comme le match s'est déroulé. La performance de Kylian était incroyable. Et parvenir à marquer trois buts dans une finale et ne pas être champion c'est quelque chose de fou”.

 

Concernant son adaptation à l'équipe mais aussi à la vie parisienne, éléments qui ont fait couler beaucoup d'encre ces derniers mois, l'ancien barcelonais estime que cela n'a certes pas toujours été facile, mais qu'aujourd'hui il a trouvé ses marques : “J'ai eu besoin d'un peu de temps pour m'adapter à Paris. Mais je suis aujourd'hui plus à l'aise avec le club, la ville et avec tout ce que Paris signifie”.

 

Enfin, Leo Messi est revenu sur le rendez-vous que tout le monde attend, à savoir le 8e de Finale Retour de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Confrontation où les Parisiens devront remonter un handicap d'un but. “Je pense que nous sommes bien préparés et que nous sommes capables de retourner la situation", a indiqué la ”Pulga". “Je pense que l'équipe en général a changé au cours des derniers matchs. Nous avons changé de visage et les victoires nous aident évidemment à travailler en toute sérénité, avec une dynamique différente et avec l'envie très forte de continuer notre chemin en Ligue des Champions. Et c'est que nous allons essayer de faire”.

 

A bon entendeur.