Tout reste possible pour Xavi Simons

alt null
  • Publié : 30 avril 2024 à 12:25
  • Dernière modification : 6 mai 2024 à 00:36
Il existe deux possibilités concernant l'avenir de Xavi Simons la saison prochaine : soit un retour au PSG, soit un deuxième prêt au RB Leipzig.

    Auteur d'une saison exceptionnelle avec le RB Leipzig, Xavi Simons attire de nombreuses convoitises de grands clubs européens. Même si le journaliste José Alvarez d'El Chiringito annonçait que le joueur serait "fou" à l'idée de revenir au Barça, le Néerlandais a démenti l'information quelques heures après sur ses réseaux sociaux.

Ce matin, le journaliste Fabrizio Romano nous en apprend plus sur l'avenir du titi parisien. En effet, le joueur prendra la décision sur son avenir avant le début de l'Euro, c'est-à-dire avant le 14 juin prochain. Selon le journaliste italien, toutes les options restent ouvertes, comme celle de le voir rester une année de plus au RB Leipzig ou encore celle de le voir revenir au PSG.

    Le journaliste de chez RMC Sport, Fabrice Hawkins, ajoute : "Il faut surtout voir ce que Luis Enrique veut faire et avec qui la saison prochaine". Cela dépendrait alors des futurs choix du coach espagnol sur la construction de son équipe.

 

Retrouvez le groupe parisien pour le déplacement à Dortmund juste ici :