Trêve internationale: résumé du 16 et 17 Novembre

alt null
  • Publié : 18 novembre 2024 à 18:27
Alors que la trêve internationale est toujours d’actualité, plusieurs joueurs du Paris St-Germain étaient en action ce week end du 16 et 17 novembre , Retour sur ce week end de compétition pour les parisiens.

 

Ce dimanche 17 novembre, l'équipe de France composée de Warren Zaïre-Emery, Bradley Barcola et Randal Kolo Muani du Paris Saint-Germain a remporté une victoire 3-1 contre l'Italie de Gianluigi Donnarumma, lors de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de l'UEFA Nations League.

Avec une victoire par deux buts d'avance, les Bleus prennent ainsi la tête de la poule face à la Squadra Azzurra.

Lors du tirage au sort des quarts de finale de la compétition, qui se déroulera ce vendredi 22 novembre à midi au siège de l'UEFA à Nyon, en Suisse, la France sera donc tête de série.

Milan Skriniar exclu, les Slovaquent s'inclinent contre la Suède

Ce samedi 16 novembre, la Slovaquie de Milan Skriniar a perdu 2 buts à 1 contre la Suède lors de la 5e journée de l'UEFA Nations League, à Solna.

Skriniar qui était capitaine au coup d'envoi n'a pas terminé la rencontre alors que le défenseur central parisien a été expulsé après avoir reçu un deuxième carton jaune dans les dernières minutes du match.