Trois Parisiens sous la menace d'une suspension pour le match retour de LDC

alt null
  • Publié : 9 avril 2024 à 03:36
  • Dernière modification : 9 avril 2024 à 03:42
À un peu plus de 24 heures du choc entre le PSG et le FC Barcelone pour les quarts de finale de C1, aucun paramètre n’est à omettre. Celui des joueurs sous le menace d’une suspension (accumulation de carton jaunes au match aller) pour le match retour n'est pas à négliger tant il est important ce mercredi (21h sur Canal +) au Parc des Princes.

 

Le paramètre de la menace de suspension entre également dans la préparation du quart de finale aller de C1 entre le PSG et le FC Barcelone

 

En effet, celui-ci pourrait largement avoir une incidence directe sur le match retour, mais également sur la façon de jouer face à ses adversaires directs pour un camp comme pour l’autre. Concernant le club de la capitale, trois joueurs sont concernés .

 

Il s'agit de Milan Skriniar, Manuel Ugarte et Lucas Hernandez.

 

Si les deux premiers sont plutôt annoncés remplaçants, l’international et champion du monde français devra tout de même faire très attention afin de pouvoir prendre part au match retour qui se jouera le 16 avril prochain (21h sur Canal +) au Stade de Montjuic de Barcelone.

 

 

le RDV pour mercredi soir est prit ...