Ugarte dans la balance pour Kvaratskhelia ?
- Publié : 8 mai 2024 à 21:38
- Dernière modification : 8 mai 2024 à 23:07
Dans son édition du jour, le journal italien Il Corriere dello Sport confirme l'intérêt du PSG pour l'ailier géorgien du Napoli. Cependant, Kvaratskhelia a un contrat qui court jusqu'en 2027 et il serait même question d'une prolongation du joueur selon les dirigeants napolitains avec une revalorisation salariale à la clé.
Selon toujours le quotidien transalpin, Naples valorise son joueur à plus de 100 millions d'euros et ne semble pas enclin à une séparation mais au contraire ajouter une grosse clause libératoire à son nouveau contrat.
Petite sensation en Italie, Manuel Ugarte serait sur les palettes du Napoli, sachant que l'international uruguayen est en cruel manque de temps de jeu cette saison. Le joueur du PSG n'a pas joué une seule minute sur la double-confrontation contre le BVB.
C'est dire le manque de manque de jeu dont souffre le nouvel arrivé du Sporting après des débuts en fanfare au PSG. Proposé depuis plusieurs semaines à des clubs italiens même si cette information a été démentie plus tard, le PSG pourrait envisager de prêter son milieu défensif. La Juve serait sur le dossier également.
Nous savons qu'à l'issue de la saison, des gros changements dans le staff napolitain vont avoir lieu, avec notamment un changement d'entraîneur, après une saison clairement ratée, sachant qu'un possible transfert de Victor Osimhen pourrait également se faire. (voir article)
Cela pourrait t-il donc favoriser la potentielle du "guerrier" au Napoli avec un accord d'échange Kvaratskhelia-Ugarte ou une arrivée de ce dernier au club de la Vieille Dame, qui n'a jamais caché son intérêt pour Manuel Ugarte ?