Un ancien Parisien dans le viseur du Real Madrid
Le milieu de la Vieille Dame a de nombreux courtisans. Effectivement, à quelques jours de la fin de son contrat qui le lie avec la Juventus, l’un des tauliers du milieu de terrain de l’Équipe de France possède une pléthore de choix pour son futur.
Tout d’abord, les Bianconeri n’ont pas dit leur dernier mot pour prolonger leur joueur qui touche un salaire de 7M d’euros par an et les dirigeants de la Juve tentent de convaincre Adrien Rabiot avec une offre de salaire qui augmente légèrement pour atteindre les 7,5M d’euros par an.
Une offre qui devrait difficilement convaincre le joueur formé au PSG qui est dans le viseur de plusieurs clubs qui pourront offrir bien plus notamment des gros calibres de Premier League ou encore l’Atletico Madrid. Cependant, selon As et la Gazetta dello Sport un autre concurrent de taille fait les yeux doux à Adrien Rabiot.
Effectivement selon Foot Mercato, le Real Madrid voit d’un bon œil de se renforcer au milieu de terrain avec la perte de Toni Kroos qui prend sa retraite et la perte de vitesse de Luka Modrić. De plus, rallier un joueur du calibre du milieu de terrain français sans dépenser le moindre euro en indemnité de transfert serait un grand coup pour la Casa Blanca.
En tout cas, grâce à sa prestation impériale face à l’Autriche, ses prétendants vont redoubler d’efforts pour le signer au plus vite au cours de l’été. Toujours selon la Gazzeta dello Sport, les dirigeants de la Vieille Dame auraient coché le nom de Kephren Thuram (OGC Nice) en cas de départ d’Adrien Rabiot.