Un autre turn-over pour Enrique pour sceller le titre ?

alt null
  • Publié : 27 avril 2024 à 03:12
Ce samedi soir, (21 heures sur les chaînes Canal Plus Foot, Canal Plus Sport 360), le PSG affronte Le Havre pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Pour ce match, Luis Enrique devrait encore faire du turn-over pour aller chercher le titre de champion de France qui attend les Parisiens.

 

 

Vainqueur contre le FC Lorient mercredi soir une autre fois par le fameux score de 1-4, le PSG aurait pu être champion de France après ce succès.

 

Mais il fallait que Monaco ne gagne pas contre Lille, ce que les Monégasques n’ont fait, eux qui se sont imposés grâce à un but de Youssouf Fofana. 

 

Ce samedi soir, face au Havre au Parc des Princes, les Parisiens pourront une nouvelle fois devenir officiellement champions de France.

 

Pour cette rencontre, Luis Enrique devrait à nouveau apporter quelques modifications par rapport à son onze de départ contre Lorient.

 

Enrique ferait tourner Donnaruma ?

 

Dans les buts, le Parisien indique que le coach du PSG pourrait faire souffler Gianluigi Donnarumma, comme il l’a fait avant les matches aller contre la Real Sociedad et le FC Barcelone. Dans ce cas-là, Keylor Navas garderait les buts lors de cette rencontre.

 

Marquinhos, Vitinha et Warren de retour dans le XI?

 

Pour la défense, après avoir été laissé au repos mercredi, le joueur le plus capé de l'histoire du club de la capitale, Marquinhos devrait retrouver sa place en défense centrale au côté de Danilo Pereira.

 

Achraf Hakimi pourrait être titulaire dans le couloir droit et Lucas Beraldo dans le couloir gauche. 

 

Au milieu de terrain, Warren Zaïre-Emery et Vitinha devraient aussi faire leur retour, alors que la 3è place au milieu pourrait se jouer entre Manuel Ugarte et Carlos Soler.  

 

Le trio d’attaque devrait aussi être totalement changé avec une titularisation de Randal Kolo Muani, Marco Asensio en possible faux 9, et Bradley Barcola.

 

Luis Enrique devrait donc démarrer avec un possible XI qui pourrait ressembler à celui-ci:

 

Navas (ou Donnarumma) – Hakimi, Marquinhos (cap.), Danilo, Beraldo – Zaïre-Emery, Vitinha, Soler (ou Ugarte) – Kolo Muani, Asensio, Barcola.