Un avenir radieux pour le PSG

alt null
  • Publié : 12 juin 2024 à 15:51
  • Dernière modification : 12 juin 2024 à 16:02
Le PSG va recevoir une belle enveloppe pour la saison 2023-2024 grâce aux recettes télé. Le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi devrait encaisser un chèque d'environ 60M€. Ainsi, son budget pour le prochain exercice sera supérieur à 800M€ selon L'ÉQUIPE.  

La saison est terminée. Le PSG a réalisé la manita sur le plan national avec l'acquisition de la Ligue 1, de la Coupe de France et du Trophée des Champions. Le club de la capitale est dans le vert niveau finances. En effet, de gros bénéfices sont à noter, avec en plus les recettes des droits télévisuels. 

Selon les informations de L'ÉQUIPE, le PSG va encaisser un très joli chèque d'ici le 30 juin. Alors que le budget pour la saison 2023-2024 sera clôturé à cette date, le club de la capitale devrait empocher environ 60 millions d’euros de recettes télé, et ce, parce qu'il est en tête dans tous les critères établis par le guide de répartition des droits audiovisuels de la Ligue 1. 

La prochaine saison s'annonce radieuse pour le club de la capitale. Le PSG disposera d'un budget colossal pour le prochain exercice. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi aura plus de 800 millions d’euros dans ses caisses, pour la deuxième année de suite.