Un barbecue et un tifo pour Mbappé

alt null
Après l'annonce officielle de son départ, Kylian Mbappé a partagé un moment convivial avec les Ultras, et en partagera un autre dimanche soir.

Kylian Mbappé est un as de la communication, cela n'étonnera personne. En annonçant son départ ce vendredi (voir article), l'attaquant français a ôté une épine du pied du PSG, qui était dans une situation compliquée pour les adieux du meilleur buteur de son histoire.

Il est vrai qu'en l'absence d'officialisation, le club de la capitale ne pouvait pas se permettre de préparer l'hommage souhaité par un Nasser Al-KhelaÏfi pourtant non mentionné dans la vidéo d'au revoir de l'ancien monégasque (voir article). Un hommage que vous êtes d'ailleurs une majorité à ne pas souhaiter, si l'on s'en réfère à notre sondage X.

En attendant, un tifo en l'honneur de "Kyks" est d'ores et déjà prévu pour son dernier match au Parc face à Toulouse dimanche (33e journée de Ligue 1). En outre, Mbappé a également participé à un barbecue avec les membres du Collectif Ultras Paris, seulement quelques minutes après la publication de sa fameuse vidéo.

Ayant eu lieu aux abords de l'enceinte parisienne, ce rassemblement a également permis au capitaine de l'Equipe de France de signer des autographes.