Un club belge s'intéresse à Ayman Kari
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, l'avenir d'Ayman Kari dans la capitale semble s'éloigner de plus en plus. Cela fait pourtant deux saisons que le jeune Français est en prêt au FC Lorient dans le but de le faire progresser et de lui offrir un temps de jeu considérable. Un prêt réussi, car le joueur a fourni deux très bonnes années chez les Merlus en devenant un titulaire presque régulier.
Malheureusement, les Lorientais sont descendus en deuxième division et le titi parisien est revenu chez lui dans la capitale. Il a donc entamé la préparation estivale sous les yeux attentifs de Luis Enrique, qui n'a malheureusement jamais été satisfait du joueur. Le PSG lui a donc indiqué qu'il ne comptait plus sur lui et qu'il devait se trouver un nouveau club.
Le Royal Antwerp s'intéresse à Ayman Kari.
Pourtant considéré comme l'un des meilleurs talents de sa génération avec Warren Zaïre-Emery, le joueur d'origine comorienne devrait donc bien quitter la capitale prochainement. D'ailleurs, un club belge se montre extrêmement intéressé par le prodige parisien, selon Santi Aouna de chez Foot Mercato.
En effet, il s'agit du Royal Antwerp, club de Jupiler Pro League. Le club belge pourrait d'ailleurs faire une offre avant la fermeture du marché, le 6 septembre à 23h59. Ayman Kari y rejoindrait les deux anciens joueurs de Tottenham, Vincent Janssen et Toby Alderweireld.