Un club espagnol fonce sur un indésirable du PSG

alt null
  • Publié : 14 juin 2024 à 07:42
Un club espagnol fonce sur un flop du PSG. Il s'agit bien entendu de Carlos Soler qui intéresse Valence. Cependant, le montant proposé par le club valenciennois n'est pas à la hauteur du club de la capitale.

Ce n'est plus un secret. Après 2 saisons en demi-teinte au sein du Paris Saint Germain, Carlos Soler devrait quitter le club cet été. Il en a fait lui même la demande auprès des dirigeants parisiens.

Arrivé en 2022, il n'a pas su s'imposer sous les ordres de C. Galtier puis de Luis Enrique. Cette saison, en seulement 28 matchs, il n'a marqué que 2 buts et délivré 4 passes décisives. 

Le natif de Valence est courtisé par plusieurs clubs européens. Selon les informations de Mundo Deportivo, la Real Sociedad est interessé par l'Espagnol mais aucune offre n'a été transmis pour le moment.

Et plus récemment, son ancien club, le FC Valence s'est mis sur le dossier Soler. Ces derniers suivent de près son ex chouchou mais l'offre proposé n'est pas à la hauteur du club de la capitale. En effet, selon COPE, le FC Valence aurait proposé 15M€ mais le PSG n'est pas prêt à céder Carlos Soler sous la barre des 20M€ même si, dans l'entourage du joueur, on estime qu'un transfert peut être conclu pour un montant inférieur. 

Affaire à suivre donc.