Un coup double à Naples pour le PSG ?

alt null
  • Publié : 11 juillet 2024 à 11:02
  • Dernière modification : 11 juillet 2024 à 11:03
Le PSG a décidé de passer la seconde sur ce marché des transferts. Discret pour le moment, le club de la capitale devrait profiter de cette fin d’Euro 2024 pour accélérer un peu. Désireux de se renforcer offensivement, les dirigeants parisiens seraient intéressés par la doublette de Naples, Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia.

Selon les dernières informations de la Corriere dello Sport, le PSG aurait récemment fait une offre de 200 millions d’euros pour s’attacher les services des deux joueurs offensifs. Mais, la proposition parisienne aurait été refusée par les Italiens, pas vraiment motivés à l’idée de perdre deux de ses meilleurs éléments.

Bien conscient des difficultés pour l'international géorgien, le PSG pourrait tenter sa chance avec une offre individuelle pour Victor Osimhen. Mais pour faire venir l’ancien joueur du LOSC dans la capitale, il faudra débourser pas moins de 130 millions d’euros, soit le moment de sa clause. 

Nul doute qu’en cas de véritable intérêt, Paris tentera de baisser le prix, mais aussi de passer devant la concurrence nombreuse, notamment venue de Premier League, où Chelsea lui fait des yeux doux depuis maintenant quelques semaines.