Un été mouvementé prévu pour le PSG

alt null
  • Publié : 25 juin 2023 à 05:27
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Le club parisien devrait normalement connaître un été mouvementé et cela devrait débuter d'ici quelques jours comme nous l'attendons tous et toutes. Que ce soit du côté des retours de prêts des joueurs ou bien du mercato en général le club s'attend à travailler intelligemment cet été

LES RETOURS DE PRÊTS QUI VONT POSER PROBLÊME POUR LE CLUB 

 

Tout d'abord pour débuter, il y'aura normalement le retour de pas moins de minimum 10 joueurs à revenir de leur prêt sachant que le club parisien devrait tenter de se débarasser de la plupart de ceux-ci.

 

 

Pour débuter, les retours de prêts principaux seraient ceux de :

 

 

-Leandro Paredes (prêté à la Juventus)

-Mauro Icardi (prêté à Galatasaray)

-Keylor Navas (prêté a Nottingham Forest)

-Georginio Wijnaldum (prêté à l'AS Roma)

Julian Draxler (Prêté au Benfica Lisbonne)

-Layvin Kurzawa (Prêté  au Fulham FC) 

-Édouard Michut( Prêté à Sunderland)

-Abdou Diallo (Prêté au RB Leipzig)

-Colin Dagba (Prêté au Strasbourg RC )

-Kenny Nagera (Prêté au FC Lorient) 

 

Concernant les retours de prêts, le club s'attend à les remettre sur le marché des transferts à nouveau car plusieurs prêts n'ont pas été concluants et ces  joueurs n'entrent pas dans les plans du club pour la suite des choses . 

 

Bref , tout ceci pour mentionner que le Paris St -Germain va avoir énormément de travail à réaliser durant ce mercato pour espérer pouvoir réaliser quelque chose sur ce même mercato. 

 

Concernant les derniers dossiers de notre PSG, nous allons voir ce qui se passe dans ce mercato mais le club aimerait réellement et surtout rapidement boucler l'arrivée de Lucas Hernandez du Bayern de Munich et d'après les dernières indiscrétions, le club se dit bel et bien confiant par rapport à cette possible arrivée de l'international français. 

 

Concernant une potentielle arrivée de l'anglais Harry Kane, le club de la capitale aimerait également faire une offre à Tottenham pour obtenir le buteur anglais et la potentielle arrivée de Luis Enrique pourrait potentiellement faciliter le tout étant donné qu'Enrique aimerait que Kane rejoigne le club pour venir renforcer l'attaque parisienne ou il manque justement un #9 au sein de cette attaque parisienne.

 

Attendons réellement de voir comment tout cela va finir mais le club aimerait réellement réaliser un mercato intelligent donc à suivre…